Les Hauts de Hurlevent

Publié le par Collectif

Le Brontë-Blog assure qu'Emily (dont elle est l'éponyme et qui fut elle-même enseignante) aurait soutenu notre lutte contre les suppressions de postes : "Emily Brontë would probably sympathise with the cause, as she was on to do so. She famously imposed on herself and her sisters a hunger strike until their aunt agreed to nurse Tabby at the Parsonage after she had a terrible fall seriously damaging her leg."

Publié dans Nos soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Jme présente, Matthieu C, je suis organisateur de manifestation dans ma ville avec trois autres de mes camarades.<br /> Nous voyons que le mouvement prend de l'empleur, et nous en sommes très content.<br /> Nous avons créee un "blog" : http://arson-debout.over-blog.com/<br /> Nous sommes de Brive la Gaillarde (19)<br /> si vous voulez prendre contact, il n'y a pas de problème, je vous laisse mon mail: mclauz@hotmail.fr<br /> Je vous remercie, et Bravo pour votre mouvement !<br /> <br /> ps: si vous pouviez mettre en avant l'adresse de notre blog (blog favoris, liens, ...) ça serait très simpa ;)
Répondre